Rechercher dans ce blog

samedi 29 décembre 2012

Et pour Noel, je me suis offert:

un tour en SM! Le 24 décembre, il faisait ici en Forêt Noire un temps magnifique et doux: soleil et 15 degrés! Comme avant ca, il pleuvait des cordes depuis 10 jours, les routes étaient rincées, c´était le moment.




Et tant qu´à faire, la BX a recu quant à elle un petit shampoing bien mérité pour son Noel. Quand on vous disait qu´il n´y a plus de saisons!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le nouveau nid de tes Citrons lol Il faudra organiser une petite visite de ta région que je ne connais pas.
Amicalement
Jean-Michel

Chat a dit…

Bonsoir, Jean-Michel!

C´est chouette que tu suives toujours mon blog, contente de te lire!

Je suis toute disposée à organiser une sortie pour tes amis et toi dans ma région. J´ai organisé en octobre dernier la sortie du SM club allemand ici, je n´aurai donc pas beaucoup de boulot pour refaire ca. On peut aussi inviter les quelques belges habituels, un copain d´Alsace, ca peut faire une jolie rencontre.
Propose une date, donne-moi la liste des conviés de ton côté, et j´organise le reste.

Amitiés,
Charlotte

Anonyme a dit…

coucou je suis très content que tu puisses pleinement profiter de ta SM et bien sur des autres autos.
bien sur de mon coté, la Diva est all weather, a part quand du chlorure de potassium est épandu sur le sol, bien trop méchant et corrosif....