A demain, pour d´autres dream cars croisés sur ma route quotidienne...

Et au travers de la vitre d´un autre local...Il est clair que nous repasserons par là aux beaux jours avec la SM (en ce moment, nous avons une semaine d´orages très violents, avec de la grêle).

Encore quelques très belles bricoles dans la cour intérieure...

Les gens étaient à table lorsque nous sommes arrivés, nous n´avons pas trop posé de questions. J´ai d´abord fait une photo à la sauvette dans l´atelier où ils travaillaient.. , puis nous avons pu nous faire ouvrir un des locaux d´ali-baba. L´espace était très serré pour prendre des photos, scusez

Il semble que ce soit un petit garage sans enseigne qui à la fois vend des dream cars et s´occupe de compétition.

Les emplettes effectuées, nous sommes retournés sur nos pas pour la belle bleue. Et nous nous sommes aperçus qu´elle avait de la compagnie, voyez plutôt

Puis, sur la devanture du magasin lui-même, un improbable mutan résultant d´un tuning incertain est à vendre. On voit bien qu´on est chez les hippies :-)))

Vendredi dernier donc, les enfants ayant besoin de nouveaux vêtements pour l´été, nous nous mettons en route vers un patelin à 30km d´ici où un magasin de vêtements bio est répertorié dans les pages jaunes. Au milieu du village, une silhouette bleue seventies attire l´attention d´Heiko (moi je cherchais des indications pour le magasin, je n´avais rien vu). Nous décidons de ne pas nous arrêter, de trouver le magasin d´abord et de repasser ensuite.
A côté du dit magasin, se trouvait le siège de la Croix-Rouge locale. J´adore le véhicule en fonction.
1 commentaire:
y'a pas, le plus beau, c'est le combi !!
souvenir souvenir....
Enregistrer un commentaire