Rechercher dans ce blog

jeudi 30 octobre 2008

Bien arrivée!

Voilà, ça yest! 500 kms en SM ce dimanche, et pas le moindre problème! Qui me dira encore que la SM n'est pas fiable???
Quel plaisir de conduire cette voiture hors du commun: on y est comme dans son salon. Moi qui ai fait le même trajet il y a quinze jours au volant de la Honda Accord d'Heiko: aucun rapport! Je suis sortie de la Honda comme une loque, le dos explosé de douleurs...ce week-end, je suis descendue de Coralie, fraîche comme une rose, prête à attaquer le déchargement du camion...
J'ai poussé quelques pointes, 170km/h sur une bonne partie du trajet (heureusement que Luxembourg est sur ma route pour l'essence), consommé un petit peu d'huile moteur, pas de fuite LHM à première vue. Suis arrivée avec plus de dix minutes d'avance au point de RDV alors que j'avais pris le chemin le plus long.
Et bonne nouvelle: elle rentre pile poil dans le garage de mon futur beau-père. Merci, Rainer!!
Ci-dessus: une rencontre sur la route, le Sprinter qui transporte mes meubles, à l'arrivée mes deux Citroën l'une après l'autre dans ma rue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Charlotte ! il y a des chances que tu lise ton blog - ceci ne doit pas figurer comme réponse : peux-tu m'envoyer deux photos (full size)prises sur le retour de Rome ? moi je n'en ai pas, sauf de ta nouvelle maison.
500 km en SM, c'est un plaisir, alors 3500 km, c'est un régal.

Anonyme a dit…

Content que tout ce soit bien passé au volant de Sa Majesté, même 38 ans après sa commercialisation, la SM reste et restera une reine de la route.