Rechercher dans ce blog

lundi 3 novembre 2008

Moins active sur mon blog...

Oui je poste moins souvent. La raison principale en est que le temps a manqué cruellement: organiser un déménagement vers un autre pays, ce n'est pas simple en soi. Mais quand en plus, il s'agit de rester encore quelques mois en Belgique tout en ayant son adresse officielle ailleurs, c'est d'un double déménagement qu'il s'agit. Dur dur...et tout n'est pas encore réglé! Loin s'en faut... Accesoirement, je reçois beaucoup moins de commentaires depuis que j'ai changé d'hébergeur pour mon blog...et ce manque de feedback m'a un peu découragée...merci à ceux qi ont pris la peine de m'écrire quelques mots ce week-end!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais non Charlotte, si on ne met pas de message, c'est que souvent, tout est dit en une bonne photo :-D Pas la peine d'en rajouter...

En tout cas, ravi de voir que tu conduis souvent Coralie...

Et bon courage pour la suite de tes démarches administratives (reste zen !!!)

Mister Bean