Rechercher dans ce blog

mardi 25 novembre 2008

Breaking news

Un p'tit coup de fil sympa ce samedi matin: c'était le garage Höhl, à Speyer. Coralie a passé le contrôle technique "haut la main": elle a obtenu la plaque H, ce qui va me permettre de l'immatriculer toute l'année sans payer trop de taxes. Pour le moment, elle est toujours là-bas au garage, parce que comme j'étais ce week-end à Bruxelles pour l'AG du club, et bien je n'ai pas pu aller la rechercher. En même temps, Mr Höhl bricole encore une chose ou l'autre (elle a passé le contrôle sans changer les réflecteurs de phares, ce qui reste donc à faire pour être tranquille; et puis il dit avoir remarqué de l'huile sur la bopite de vitesse. Ce serait un comble après le temps passé chez CQS. Je pense perso qu'il s'agit de quelques gouttes d'huile tombée là lors d'une mise à niveau, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'en sais plus). En même temps, Heiko a découvert que le repas de Saint-Nicolas du club allemand se tiendra à Speyer justement dans 15 jours. L'occasion est trop belle: je pense que j'irai rechercher Coralie chez Höhl le 6 décembre et que j'irai directement faire la connaisance de quelques membres allemands. J'aurai bientôt des plaques alleamndes j'espère, je vous dis quoi dès que. Mais c'est bien moins cher là-bas qu'ici pour faire personnaliser son N° de plaque. Je crois que je vais me laisser tenter.Bien des smistes allemands ont une plaque "SM + l'année ". Je trouve peu original. Je pense me laisser tenter par SB1783. Vos suggestions sont les bienvenues... La XM passera probablement le contrôle courant décembre. Là aussi, je me verrais bien avec une plaque personnalisée. XM2000?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Charlotte,

Et pourquoi pas tes initiales, ou celles de tes petites???

Nico