Rechercher dans ce blog

mardi 2 septembre 2008

ICCCR: les exposants, suite et fin

Je n'exclus pas de revenir plus tard sur le sujet "exposants" si jamais Heiko devait retrouver son APN et m'envoayis son oeuvre (amsi avec des "si", me direz-vous, on mettrait Lutèce en amphore... d'autant qu'entre son déménagement vers notre future maison, mon propre déménagement scindé en deux: les meubles déjà vers la nouvelle maison et les personnes en attente chez ma cousine, on n'est pas sortis de l'auberge, et l'APN dans tout ça...ben...vous voyez, quoi!)
Alors, celle-ci, carrément sublime: mais ils en demandent 20.000€ si ma mémoire ne faillit pas...pour une CX...on aime, d'accord, mais on compte quand même savez-vous, ma bonne dame! Par contre, toutes les autres là autour, je ne dis pas

Aucun commentaire: