Rechercher dans ce blog

lundi 8 septembre 2008

aye aye aye, que dolor! ( Francemobile à Rheinberg)

De retour de Rheinberg, le coeur mis à mal. D'aucuns se souviendront peut-être, (et JMH à coup sûr si tu me lis) de l'affaire de la SM de Funès. Revenons en quelques mots sur l'histoire pour ceux qui auraient oublié ou qui me liraient depuis peu: avant d'acheter Coralie, j'ai vu quelques autres SM, dont la plupart en sale état. Sauf une, dans un état absolument remarquable. A vrai dire, dans un état incroyable. Tellement incroyable que...je ne l'ai pas cru. Je n'ai pas cru à la bonne foi du type qui la vendait, j'ai cru qu'il y avait anguille sous roche, j'ai cru que ce n'était pas possible que moi, individu lambda débutant dans le monde de la SM, puisse tomber dès le second essai sur une SM tip top pour un prix dérisoire en comparaison de l'état. Et je n'ai pas acheté. Le lendemain, je regrettais déjà et j'ai recontacté le vendeur: trop tard, vendue. Je me suis toujours demandé, et JMH avec moi, ce qu'elle était devenue. Nous l'avons retrouvée ce week-end sur le parking de Francemobile à Rheinberg. Elle appartient à un jeune gars, que je pense être le fils de l'ancien président du club allemand, ou quelque chose comme ça. Très sympa le gars. Il m'a remerciée, sans moquerie, avec un peu de pitié pour moi, de lui avoir offert cette opportunité sur un plateau . Il ne comprend pas (moi non plus) pourquoi je ne l'ai pas achetée. Très sincèrement, de mon côté, je suis heureuse qu'elle soit dans les mains d'un véritable amateur et non dans celles d'un gugusse Mais quand même: savoir que moi de mon côté, à ce stade, Coralie m'a coûté bien plus que cette merveille sans être dans un état comparable, loin de là, ça me rend malade, réellement malade: de rage, de regrets, de honte, que sais-je encore.
Maigre consolation: il a mis une photo de ma Coralie sur son mini site http://friedrichw-soegtrop.medion-fotoalbum.de/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Charlotte,

Après coup, on regrette toujours c'est normal, mais d'un autre côté, combien de personnes se sont fait avoir par leur émotion en achetant une épave...

Mieux vaut être trop prudrent que pas assez...
La prochaine fois, qui sait...