Rechercher dans ce blog

mardi 16 septembre 2008

Beaucoup roulé

Et voilà...je suis de retour! Le blog n'a pas bougé ces derniers jours, dites-vous! Ben non! Je ne peux pas être au volant et au PC en même temps.
Je suis enfin à l'aise avec Coralie, je ne craisn plus du tout d'aller la chercher ou de la remettre dans son box, et du coup, je la ballade quasi chaque fois que le temps le permet. Total: plus de 600km sur la semaine, et pas un souci. Va falloir que je me calme, parce que l'essence, c'est bonbon.
Il n'empêche qu'aller chercher ses filles en SM, c'est le top du top quand même. Les gens nous regardent passer comme les princes quand ils font leurs joyeuses entrées...

Sauf une mère inculte qui appelle ça une boîte à sardines "c'est tout plat" qu'elle dit.

C'est vrai que quand on la voit garée au milieu des contemporaines, c'est bas. Mais c'est gracieux, comme une goutte deau, pas comme une boîte à sardines, nonmého!

Aucun commentaire: