Rechercher dans ce blog

mardi 2 septembre 2008

Bienvenue à tous sur mon nouveau blog

Voilà, à l'origine, c'est le premier blog que j'avais ouvert. Mais pour une raison qui m'est encore à ce jour inconnue, il a été bloqué pendant longtemps. J'ai donc ouvert dans l'urgence celui que vous connaissez depuis des mois te des mois. Mais j'en ai marre de celui-là, car il n'y a pas moyen d'archiver, et tout s'ajoute à la queue leu leu, pas moyen de chercher quelque chose qu'on a vu quelques mois plus tard... Entretemps, bonne surprise: mon compte blogger est réactivé...et ici, ça archive. Alors, en avant! Je vais commencer par vous mettre les photos romaines, il est presque temps, c'est quasi dépassé.

1 commentaire:

jpoleke a dit…

Bonjour,

Je recherche un blog tenu par une dame qui parle de la SM. Lors d'une de mes visites, des liens favoris y apparaissaient dont celui du garage CQS.
Est-ce de ton blog dont il s'agit?
Merci,

Michel