Rechercher dans ce blog

jeudi 14 mai 2015

Bulletin de santé

Alors voilà, finalement la panne de ventilateur, ce n´était pas grand-chose: juste la prise de masse qui avait un faux-contact, il a suffit de déplacer le fil et c´était bon. Par contre, elle perd encore et toujours du LHM en petite quantité: c´est la direction qui perd à nouveau. Fait chier, cette direction avait été révisée en 2008. Na super! Enfin...Ca attendra. Je roule comme ca et puis on verra. Dimanche avait lieu notre premier Stammtisch du week-end (organisé par Heiko et moi-même le deuxième dimanche de chaque mois). Nous étions près de Landau dans le Palatinat...et nous n´étions pas nombreux pour cette première: deux Xantia, dont une Activa, et ma jolie Coralie. C´était très agréable, le temps était de la partie, les conversations intéressantes et je me réjouis déjà de la rencontre suivante.
Ma modeste Coralie à côté de l´irrésistible Activa de Torsten

Aucun commentaire: