Rechercher dans ce blog

jeudi 4 juin 2015

Posage et prochaines actions sur la SM

Les vieux plastiques ont tendance à sécher, se fissurer, puis partir en morceaux. C´est ce qui est arrivé à ce cache à l´arrière de la SM : la chose se désintègre de toutes parts et ne tient plus que par la force de l´habitude et une petite rondelle fort disgracieuse. Le club allemand en possédait par chance encore de réserve et j´ai bien sûr posé. Reste à installer mon achat.

Mon prochain souhait de posage serait l´ensemble des verrières en plexiglas. J´ai l´insolence de rouler depuis le début avec les verrières originales jusqu´ici intactes. Un jour, elles vont me le faire payer en me pétant à la figure. Il serait donc raisonnable d´enfin poser sur du plexi. Sauf que. Les reproductions qui seront proposées par le club allemand ne me satisfont pas, je les trouve un peu approximatives. Je me demande si en France on peut encore acheter de ces reproductions ? Si quelqu´un a la réponse…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Charlotte,
Bonne idée pour les vitre on plexiglas. Ma vitre de plaque d'immatriculation a casse sur l'autoroute a 150 et a rayée ma peinture:-((.
Ont a change mes freins Samedi c'a nous a pris 10 heures.
Cordialement,
Gilles

Anonyme a dit…

Coucou.
Bonne idée, les "verres" de feux. Je m'étais déjà demandé s'il n'y aurait pas moyen de les protéger avec un vernis anti-U.V. mais je n'ai jamais creusé la question plus avant...
Pour les "vitrines réplica", as-tu demandé à Chambi95 (forum lacitronencx.com) ? C'est un hydroëniste maniaque (les meilleurs :p ) dont je dois pouvoir te retrouver assez vite l'adresse mail...
*
Trefix