Rechercher dans ce blog

dimanche 18 janvier 2015

Visite à l´hôpital

Hier, nous avons rendu visite à la malade sur son lieu de cure. Les opérations vont bon train. Je me suis finalement décidée à laisser la traverse avant en AC136, étant donné que la voiture de mon ami Nicolas, également d´avant sept.71 est également dans cette couleur, ainsi que ce semble aussi être le cas pour la SM de la ollection Schlumpf (qui date de 71, mais j´ignore de quel mois): ce serait quand même un fabuleux hasard que les trois se soient toutes trouvées accidentellement en AC136 suite à un changement de traverse...Au pire, si je me trompe, je n´aurai pas l´exclusivité d´une SM pas d´origine. A ce propos d´ailleurs, le garage a pris la liberté de remplacer les ampoules d´éclairage du tableau de bord par des LEDet j´hésite maintenant à laisser cela en état ou à demander le retour des ampoules classiques: d´un côté les LED sont réputées pour leur longévité, ce qui est un gain d´argent et de tranquillité, de l´autre l´aspect Stra Trek que prend ainsi le poste de conduite ne me plaît guère...
Dans le domaine des grandes décisions futiles, je dois décider de remplacer ou non le ciel de toit. Le mien n´est pas déchiré mais accuse naturellement le poids des ans, la structure du tissu devenant friable avec le temps. Mais la couleur exacte d´origine n´existe plus.  Dilemne.
La jupe de ma SM est complètement foutue, Christian Fink a une pièce de rechange pour moi (la verte sur les photos suivantes), ce dont je lui suis reconnaissante, les reproductions actuelles en matière plastique n´étant paraît-il pas l´idéal.
Crédit Photos: Christian Fink

Aucun commentaire: