Rechercher dans ce blog

jeudi 26 juillet 2012

Première arrivée!

La Coralie est la première logée dans nos nouveaux locaux. Juliette-la-BX-Sport suivra bientôt.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo la voilà enfin chez elle !
A bientôt
Jean-Michel H

Anonyme a dit…

Bonsoir,
donc ça avance pour le fermette. Bravo et à bientôt.
Nicolas

Nico-59 a dit…

En tout cas, c'est le rêve d'avoir enfin tant de place pour les voitures... Sauras-tu résister ? La nature a horreur du vide... Une Deuche, une GS...
Bon, j'arrête les mauvaises idées...

ThMartin a dit…

Une fille en SM...! Impressionnant, j'étais loin de penser que ça pouvait exister. D'ailleurs je dirais plutôt "La fille", je suppose que c'est par modestie. Je serais curieux de savoir d'ou vient cette volonté d'avoir un SM et de l'entretenir comme il se doit. En tout cas chapeau, car même tatoué des DS j'ai plusieurs fois failli mais toujours reculé même pour une Rogembeau (ni pensons plus). Ton blog est bien sympa, l'activité automobile ancienne à l'air plus animée en Allemagne qu'a Madrid. Saludos et beaucoup de kms en SM

Chat a dit…

Bonjour, ThMartin,

non, c´est bien "une" filleensm et non "la" fille: je ne suis pas seule, il y a deux autres conductrices de SM qui possèdent une voiture bien à elles (j´exclus donc celles qui conduisent la voiture appartenant à leur époux) dans le club allemand, j´en connais une en France et une aux Pays-Bas également.
Les femmes ne sont pas les potiches que décrit la pub, certaines d´entres nous savent conduire et ne sont pas insensibles à la beauté d´une voiture. Et ca ne date pas d´hier: Michèle Mouton...