Rechercher dans ce blog

samedi 12 mai 2012

Nouveau garage

Enfin, j´ai mis hier la Coralie dans le box que je loue depuis peu...le même genre de box que j´avais il y a des années à Bruxelles pour ceux qui suivent mon blog depuis le début. ´
Demain nous allons rechercher la BX Sport en Suisse, réparée, il paraît qu´elle va enfin bien..lundi, elle aura de nouveaux pneus et roule, ma poule!
Coralie sera restaurée niveau carrosserie en 2013. D´icilà, j´aurai peut-être du nouveau à vous raconter à propos de garages, hé hé hé...

Anecdote: le mois passé, pour la toute première fois, nous avons croisé une SM par hasard. Toutes celles que nous avions vues jusqu´ici, c´était lors de sorties, rassemblements, en visite chez d´autres SMistes...jamais jamais nous n´avions vu une SM sur la route comme ca dans la vie de tous les jours...et voilà, ca nous est arrivé, en Suisse, une bleu platine en plus. Heiko l´a repérée le premier et a dit: "tiens, regarde, le garagiste essaie ta voiture"...un peu éberluée, j´ai dit "jamais de la vie ce n´est pas ma voiture, il n´y a qu´un rétro et pas d´anti-rbouillard arrière...et qu´est-ce que le garagiste ferait à 50 kms de chez lui?!"...nous avons rattrapé la voiture à l´approche d´un rond-point, et de fait, ce n´était pas la mienne mais une SM suisse qui faisait un petit tour...tout arrive dans la vie, même de croiser une SM par hasard!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ce garage pour Coralie. Je suis bien content d'apprendre que tu la bichonnes toujours. Je suis venu faire un tour car je ne te lis plus sur CRV et tu nous manques. À bientôt. François. Santander. Espagne

Anonyme a dit…

Sympa ce garage pour Coralie. Je suis bien content d'apprendre que tu la bichonnes toujours. Je suis venu faire un tour car je ne te lis plus sur CRV et tu nous manques. À bientôt. François. Santander. Espagne

Chat a dit…

Bonjour, Francois!

Merci pour ton commentaire.
Coralie va bientôt redéménager, en principe: si tout va bien, nous signons mardi pour une fermette avec granges et garages.
Amitiés,
Charlotte