Rechercher dans ce blog

vendredi 21 mai 2010

Spécial Mr Bean: Yoko Tsuno

Yoko Tsuno: idole de mon enfance, objet de collection de l´adulte enfantine que je suis Image chipée ici: http://yoko.tsuno.free.fr/index.php?mod=rubriques&ac=indexengins&typeperso=list

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yoko Tsuno, roulait aussi souvent sur des motos Honda et était publié dans le journal de Spirou.
c'etait le bon temps....

Chat a dit…

Ouaip...et maintenant, il n´y a même plus moyen de trouver un Yoko en librairie, et si tu demandes au comptoir, on te regarde avec des yeux comme des ronds de flan :-(((

Anonyme a dit…

il faudrait que je regarde dans la grande surface ou je fais mes courses si il y en a encore si tu veux....

Chat a dit…

Je les ai tous en fait, j´attends avec impatience la parution du 25ème...mais je déplore la disparition de cet élément de culture dans les librairies, au profit parfois d´horribles BD aux moches dessins

Mister Bean a dit…

Merci Charlotte, je serais un peu moins inculte maintenant...
J'avoue que je ne connaissais pas du tout...