Rechercher dans ce blog

mardi 6 avril 2010

Spécialement pour Tod

Cher Tod (et les autres), te souviens-tu de notre conversation virtuelle à propos du bon goût relatif de l´Alpine shootée en Allemagne de l´est? Je t´avais dit que c´est absolument typique par là... Alors, spécialement dédicacé pour toi, voici un autre fabuleux exemple de leur culture: amateurs de XM accrochez-vous avant de visionner ! Par ailleurs, j´y vais demain en Allemagne de l´est, et j´en reviendrai en principe samedi avec une nouvelle petite citron...euh, pas tunée hein ma citron ;-) __________________ V6 Exclusive 123 kw 96

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma tres chere Charlotte on voudrait bien visionner mais ton lien ne marche pas !ou alors c'est moi? enfin dans les deux cas je vois rien
tod

Chat a dit…

Merci à ceux qui m´ont signalé le problème. Je pense que c´est réparé. Vous me confirmez?

Anonyme a dit…

Finalement je préferai quand ton lien ne marchait pas !encore un effort et on est pas loin d'un Panzer
tod

Anonyme a dit…

au secours, j'ai cru voir une "Jacky" française très courante dans le nord de la France...
j'avoue que la personnalisation est "remarquable".

Laurent.

Anonyme a dit…

au secours, j'ai cru voir une "Jacky" française très courante dans le nord de la France...
j'avoue que la personnalisation est "remarquable".

Laurent.

Chat a dit…

Voilà, c´est ca...ce que tu appelles une Jacky, ca s´appelle ici "Oost-tuning" :-))