Rechercher dans ce blog

jeudi 25 février 2010

Une belle petite jeune fille

Vue en Belgique le 15 février. Difficile à photographier car garée tout tout contre un mur, pas de recul. Encore 45X dormir avant le RDV "BX"...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
"une belle jeune fille" ouai de quarante ans au moins... ,plutot une pauvre GIULIA qui fait le troitoir ( je sais c'est facile ) ou qui attent désespérément son Romeo ..
je vois que t'as toujours pas changé d'avis !!!BX (dur dur) ou peut etre Belle Xantia? (espoir) bon j'arrete de te charrier .. tu vas finir par me censurer (je plaisante)

A+Tod

Chat a dit…

j´aime pô les Xantia...

Anonyme a dit…

c'est pas trop grave tant qu'on reste d'accord que la SM est la plus belle et la DS la plus confortable et aboutie des citroen
les autres :GS BX CX XANTIA,XM ,sous une ligne plus "banales " ,se cache toujours un coeur vert qui fait la difference
tod

Chat a dit…

on est presque d´accord: la SM est la plus belle ET le plus confortable ;-)

Anonyme a dit…

ah Charlotte il faut que je te presente ma femme ! vous avez toujours le dernier mot! mais je pense que c'est une caractéristique typiquement féminine .. bon la SM est confortable mais quand tu rentres dans une DS pallas les pieds qui s'enfoncent dans la mousse tu t'endores comme un bébé ( à condition d'etre insensible au tengage et roulis evidement)

Chat a dit…

je trouve que les sièges de DS ne valent pas ceux de la SM...ceux de la CX par contre sont excellents...je suis totalement insensible à la moquette, ce n´est pas un truc qui me parle.
Je veux bien rencontrer ta femme, c´est toujours un plaisir les nouvelles rencontres...

Anonyme a dit…

Bonjour,
quand j'étais au collége (en France 12-16 ans), ma prof de maths en avait une, rouge.
Mais au début des années 80, c'était encore une voiture d'occasion, plus qu'une voiture de colection.
C'est le probléme d'aujourd'hui avec les young-timers, occasion ou collection?
J'ai 3 CX, la 2400 Pallas de 76, la GTI Turbo S1 de 84 sont collection, la 22TRS de 88 serait considérée d'occasion.
Pour les BX, c'est le même problème, une BX phase 1, c'est collection, une phase 2, cela depend du modéle (GTI, 16S, 4x4),dans l'opinion générale.
J'ai eu une BX GTI, c'est une très bonne voiture capable de doubler les VW Touareg, un jour de pluie, dans un col du Jura.
Bonne journée.
Nicolas