Rechercher dans ce blog

lundi 12 octobre 2009

La suite

Mais la plus étonnante de la journée, c´est quand même cette Princess Vanden Plas
Et comme on ne saurait être trop too much, "Dieu aime les cow-boys"
avec son inscription "mustang pour le plaisir de faire le plein" ...je la retiens, je sens que je la ressortirai au prochain qui me demande combien Coralie consomme :-)))))))
Dont je retiens celle-ci, qui outre le fait d´être très belle, m´a fait bien rire...
Au rayon too much, les inévitables américaines
Autre spécialité régionale, les Borgward
Celle-ci dessus doit rappeler qqch aux fans de Mr Bean...
Mais s´il doit n´en rester qu´une, je prends celle-ci naturellement
Parmi elles, s´était glissée une Alpinette, esseulée
Forcément, les Porsche ne manquent pas non plus dans le coin...
Une petite bleue bien connue

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut
je consulte ton blog depuis pas mal de temps (moins depuis que j'ai vendu ma sm ) mais justement tu nous parles plus de la tienne?!
l'as tu toujours ? roules-tu toujours avec ?
tod