Rechercher dans ce blog

jeudi 21 mai 2009

Dream cars

Un client "ICCCR" apparemment... Il me manque encore une photo d´une très belle Porsche sur laquelle je ne remets plus la main...ce sera pour après les 2 semaines de vacances qui commencent...maintenant! @+ Ce n´est pas un scoop si je vous dis qu´ici dans le coin, les belles voitures pullulent. Dans la mère patrie des Porsche, Audi, BMW, Mercedes et consorts, et qui plus est dans une des deux provinces les plus riches, à fortiori encore dans le quartier bourge où mes filles vont à l´école, je croise tellement de Porsche au quotidien que je ne me retourne quasi plus. Cependant, je tourne encore la tête pour bien des choses. Il n´est pas toujours possible de tout shooter, mais voici un échantillon de ce que j´ai pu immortaliser.

Aucun commentaire: