Rechercher dans ce blog

dimanche 8 mars 2009

Le type qui reprend ses gosses au volant de...

Mes filles vont dans une école privée ici en Allemagne. Si l´école est majoritairement fréquenté par des gens bien dans la norme, il faut bien admettre qu´il y a quand meme quelques nantis dans le lot. Mercredi, j´ai ainsi vu pour la première fois de ma vie sur une route, une Lamborghini Murciélago. Pas de photo, sorry, le moment et l´endroit ne s´y pretaient guère. Je guette, si je la revois, je n´hésite plus. Le lendemain, le meme gars était au volant d´une Corvette.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien moi j'aime bien la vette surtout la dernière

DS-ID Québec a dit…

Si tu allais cueillir tes filles avec ta SM... pour sûr qu'on vous remarquera autant que pour la Vette! :D

Chat a dit…

La reprise des filles en SM est naturellement prévue au programme...dès que j´aurai des plaques d´immatriculation!!! Je ne suis pas encore sortie du labyrinthe de l´administration À ce sujet...mais je ne désespère pas :-)