Rechercher dans ce blog

vendredi 22 août 2008

LUNDI 30 MAI: tentative au garage Citroën Drogenbos

Texte et photo du 30 mai 2007Hier, j'ai fait les tests suggérés par le mécano du club et ce n'est pas la gloire: les ventilateurs ne s'enclenchent pas. Probablement un problème électrique. (j'espère que ce n'est rien d'autre que ça!). Constat suivant: je perds de l'huile, et là c'est très curieux: ça goutte au niveau de la cafetière arrière gauche, et je suis tout à fait convaincue maintenant que ce n'est pas du LHM, ce n'est pas vert le moins du monde, c'est de l'huile moteur, mais pourquoi et comment à cet endroit-là? Je suis allée chez Citroën Drogenbos ce matin, mais ils n'ont pas voulu se charger du boulot même si je commande les pièces moi-même chez Blondeau. J'ai rendez-vous mercredi le 9 au garage Royen, c'est un type qui restaure surtout des 2CV, mais il a l'air de savoir ce qu'est une SM et m'a assuré avoir les pièces, on verra. Dès que tout ça est en ordre, je file chez Guyou, qu'il me fasse une révision et que je puisse enfin dormir en paix (ça fait 3 semaines que je me réveille toutes les nuits dans des cauchemards abominables autour de ma SM, j'ai perdu qqs kilos...)

Aucun commentaire: