Rechercher dans ce blog

lundi 30 avril 2007

l'arrivée à bon port...ou plutôt à bon box!

Photo 26/04/2007
Texte 12/04/2007 Bonjour ! Voilà: Sa Majesté est arrivée hier soir sans problème, elle est à l'abri dans le beau garage que je lui ai trouvé à Uccle. Maintenant, j'ai le cœur qui bat la chamade et beaucoup d'inquiétudes: va-t-elle passer le contrôle technique du premier coup? Vais-je parvenir à rentrer et sortir Son imMensité sans l'abîmer? Et la conduire, toujours sans l'abîmer? Les freins hydrauliques, la direction asservie, ça me laissait si rêveuse dans les livres, maintenant qu'il faut s'en servir…c'est la grosse panique interne! J'espère bien surmonter ça. Je me sens un peu comme Nicolas Cage, alias Randall Raines, dans 60 secondes chrono, lorsqu'il vient voler Eleanor, la mythique Mustang Shelby 500 et qu'il tente de surmonter sa peur d'une voiture pas simple en lui parlant… Belle journée à tous, Chat

Aucun commentaire: